Coats

Politique de confidentialité et de cookies

Cette page contient des informations importantes sur notre politique de confidentialité et explique comment ce site Internet utilise des cookies. Veuillez lire attentivement ces informations.

Utilisation de l'information

Cette politique de confidentialité régit l'utilisation par Coats des informations que vous fournissez lors de l'utilisation de ce site. Il doit être lu conjointement avec les termes et conditions d'utilisation du site.

Coats s'engage à protéger la confidentialité en ligne de tous ses utilisateurs. Cet énoncé de politique est conçu pour expliquer clairement les pratiques de traitement des données de Coats. Pour votre protection, nous sommes enregistrés en vertu de la loi sur la protection des données de 2018 et avons transmis toutes les notifications appropriées au Commissaire à l'information.

Nous ne collecterons aucune information sur des personnes, sauf si elles sont fournies spécifiquement et sciemment par elles. Des exemples de telles informations sont:

  • Votre nom
  • Votre adresse email

Les informations collectées seront utilisées pour vous envoyer les informations que vous avez demandées et pour vous fournir des informations pouvant vous être utiles.

Nous pouvons partager des statistiques agrégées non personnelles (groupe) sur les modèles de trafic des visiteurs de notre site avec des partenaires ou d’autres parties. Cependant, nous ne vendons ni ne partageons aucune information sur des utilisateurs individuels.

Cookies

Un cookie est un texte qui demande l’autorisation d’être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous avez accepté (ou que votre navigateur accepte automatiquement si vous l'avez configuré de cette manière), votre navigateur ajoute ce texte dans un petit fichier.

Un cookie aide à analyser le trafic Web ou permet aux opérateurs de sites Web de savoir quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre individuellement. L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, à vos goûts ou avertions en recueillant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

Nous avons inclus ci-dessous une liste complète des cookies utilisés sur coats.com, ainsi qu'une définition de l'utilisation du cookie. Coats n'utilisera pas de cookies pour collecter des informations personnellement identifiables sur vous.

Comment contrôler et supprimer les cookies

Nous savons que les cookies suscitent des inquiétudes, mais nous pensons que les avantages que vous retirez de leur utilisation appropriée en valent la peine.

Vous pouvez également consulter le site www.aboutcookies.org, qui contient des informations détaillées sur la procédure à suivre pour une grande variété de navigateurs. Vous trouverez également des informations sur la suppression des cookies de votre ordinateur, ainsi que des informations plus générales sur les cookies. Pour savoir comment procéder dans le navigateur de votre appareil mobile, vous devrez vous reporter à votre manuel.

Voici une liste des principaux cookies installés par le site Web de Coats, ainsi que leurs utilisations:

Nom du cookie Utilisation de cookie Durée du cookie Hôte
__utma Metrics Google   2 ans .coats.com
__utmb Metrics Google   30 mins .coats.com
__utmc Metrics Google   session .coats.com
__utmt Metrics Google   10 minutes .coats.com
__utmz Metrics Google   6 mois .coats.com
__utmv Metrics Google   2 ans .coats.com

coats.com utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google, Inc. Google Analytics utilise un cookie pour évaluer notre utilisation de notre site Web et établir des rapports sur l'activité des utilisateurs.

Google stocke les informations collectées par le cookie sur des serveurs situés aux États-Unis. Google peut également transférer ces informations à des tiers lorsque la loi l’y oblige ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Google n'associera votre adresse IP à aucune autre donnée détenue par Google. En utilisant coats.com, vous consentez expressément au traitement de vos données par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Nom du cookie Utilisation de cookie Durée du cookie Hôte
_mkto_trk Metrics: 2 ans marketo.com

Nous utilisons Marketo pour suivre diverses données relatives à l’utilisation du site Web du visiteur, afin de vous fournir du contenu ou des services personnalisés en fonction de vos intérêts.

Les cookies placés par le serveur Marketo ne sont lisibles que par Marketo. Plus d'informations sur les cookies Marketo et leurs utilisations.

Nom du cookie Utilisation de cookie Durée du cookie Hôte
Facebook Pixels Metrics: 2 ans facebook.com

Nous utilisons Facebook Pixels qui nous aident à atteindre notre public existant sur Facebook et à lui fournir un contenu pertinent.

Vous pouvez désactiver les cookies Pixel de Facebook en vous rendant dans l'onglet Annonces dans les paramètres de votre profil Facebook. Les informations que nous partageons avec Facebook ne seront utilisées que conformément à la politique d'utilisation des données de Facebook www.facebook.com/about/privacy.

Les autres cookies utilisés sur ce site sont utilisés uniquement dans le but de réaliser la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques; ou lorsqu'un tel stockage ou accès est strictement nécessaire pour la fourniture d'un service de la société de l'information demandé par l'abonné ou l'utilisateur.

Exemples de cookies nécessaires à la fourniture et à la sécurité du service

Nom du cookie Utilisation de cookie Durée du cookie Hôte
.AspNet.Cookies Session - coats.com
ASP.NET_SessionId Session - coats.com
ARRAffinity Session - coats.com
coats_web#lang Session - coats.com
__RequestVerificationToken Session - coats.com

Vos droits

Coats est tenu de respecter les dispositions de la loi relative à la protection des données de 2018, qui prévoit notamment que les données que nous détenons à votre sujet doivent être traitées légalement et équitablement. Il devrait être précis, pertinent et non excessif. Les informations doivent être tenues à jour, si nécessaire, et non conservées plus longtemps que nécessaire. Il doit être conservé en lieu sûr pour éviter tout accès non autorisé par d’autres personnes. Vous avez le droit de voir ce qui se passe à votre sujet et de corriger toute inexactitude.

Changements de politique

Toute modification de cette politique sera affichée ici.

Coats

Coats lobby

Privacy and Cookie Policy

This page contains important information about our Privacy Policy and explains how this internet site uses cookies. Please read this information carefully.

Use of information

This Privacy Policy regulates the use by Coats of the information you provide when using this website. It is to be read in conjunction with the terms and conditions of use of the website.

Coats is committed to the online privacy of all its users. This policy statement is designed to give a clear explanation of Coats's data processing practices. For your protection, we are registered under the Data Protection Act 2018 and have given all appropriate notifications to the Information Commissioner.

We will not collect any information about individuals, except where it is specifically and knowingly provided by them. Examples of such information are:

  • Your name
  • Your email address

The information collected will be used to send you the information you have requested and to provide information that may be useful to you.

We may share non-personal aggregate statistics (group) data about our site visitors’ traffic patterns with partners or other parties. However, we do not sell or share any information about individual users.

Cookies

A cookie is a piece of text which asks permission to be placed on your computer’s hard drive. Once you agree (or your browser agrees automatically if you have set it up in that way), your browser adds that text in a small file.

A cookie helps analyse web traffic or lets website operators know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences.

We have included a full list of the cookies used on coats.com below, along with a definition of what the cookie is used for. Coats will not use cookies to collect personally identifiable information about you.

How to control and delete cookies

We know that people have concerns about cookies, but we believe that the benefits that you gain from their proper use is worthwhile.

You can delete the files that contain cookies – those files are stored as part of your internet browser. If you wish to restrict or block the cookies which are set by coats.com, or indeed any other website, or if you wish to receive notification of cookie placement requests or decline cookies completely, you can do this through your browser settings. The Help function within your browser should tell you how. Please be aware that declining or denying cookies may prevent you from being able to use the website to its highest capability.

Alternatively, you may wish to visit www.aboutcookies.org which contains comprehensive information on how to do this on a wide variety of browsers. You will also find details on how to delete cookies from your computer as well as more general information about cookies. For information on how to do this on the browser of your mobile device you will need to refer to your manual.

This is a list of the main cookies set by the Coats website, and what each is used for:

Cookie name Cookie use Cookie duration Host
__utma Metrics Google   2 years .coats.com
__utmb Metrics Google   30 mins .coats.com
__utmc Metrics Google   session .coats.com
__utmt Metrics Google   10 minutes .coats.com
__utmz Metrics Google   6 months .coats.com
__utmv Metrics Google   2 years .coats.com

coats.com uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. Google Analytics sets a cookie in order to evaluate our use of our website and compile reports on user activity.

Google stores the information collected by the cookie on servers in the United States. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. By using coats.com, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

Cookie name Cookie use Cookie duration Host
_mkto_trk Metrics: 2 years marketo.com

We use Marketo to track various data related to visitor’s website usage in order to provide custom content or services related to your specific interests.

The cookies placed by the Marketo server are readable only by Marketo.More information on Marketo cookies and what they are used for.

Cookie name Cookie use Cookie duration Host
Facebook Pixels Metrics: 2 years facebook.com

We use Facebook Pixels help us to reach our existing audience on Facebook and supply them with relevant content.

You can opt out of Facebook Pixel cookies by visiting the Adverts tab in your Facebook profile settings. The information we share with Facebook will only be used in accordance with Facebook’s data use policy www.facebook.com/about/privacy.

Other cookies which are used on this website are used for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network; or where such storage or access is strictly necessary for the provision of an information society service requested by the subscriber or user.

Examples of cookies which are neccessary for the provisioning and security of the service

Cookie name Cookie use Cookie duration Host
.AspNet.Cookies Session - coats.com
ASP.NET_SessionId Session - coats.com
ARRAffinity Session - coats.com
coats_web#lang Session - coats.com
__RequestVerificationToken Session - coats.com

Your rights

Coats is required to comply with the provisions of the Data Protection Act 2018. This provides amongst other things that the data we hold about you should be processed lawfully and fairly. It should be accurate, relevant and not excessive. The information should be kept up to date, where necessary, and not retained for longer than is necessary. It should be kept securely to prevent unauthorised access by other people. You have the right to see what is held about you and for any inaccuracies to be corrected.

Policy changes

Any changes to this policy will be posted here.